Présentation

La Fondation L’Enfant Arc-en-Ciel est une fondation internationale à but caritatif fondée en juin 2012 au Panama. Elle est dirigée par un Conseil de fondation de 6 membres présidé par Francine Ostertag.

Sa mission est axée sur l’Enfant afin de faire reconnaître l’importance fondamentale de son développement harmonieux dans le but de l’évolution générale de notre société.

La fondation soutient principalement les efforts de l’OMAEP (Organisation Mondiale des Associations pour l’Education Prénatale), une ONG dotée du statut consultatif spécial ECOSOC aux Nations Unies.

L’un des objectifs de la fondation est de transmettre aux jeunes et futurs parents au travers du réseau OMAEP, le maximum d’informations concernant l’éducation prénatale. Ceci pour les aider à devenir plus conscient quant à l’importance de leurs rôles et responsabilités en tant que futurs parents.

Les activités de la fondation englobent aussi le développement d’un réseau de centres d’éducation sur le plan international destiné non seulement aux femmes enceintes et futurs parents mais également aux adolescents. Au travers de son réseau et des associations soutenues, la fondation soutien la publication de livres et brochures dans l’espoir de sensibiliser tous les futures parents.

Enfin, la réalisation des livres et brochures sont édités en plusieurs langues afin de toucher un plus large public sur le plan international.

Vous êtes ici : Accueil Présentation